Mon élevage est situé en France, au coeur de la région Auvergne-Rhône-Alpes; entre Lyon et Grenoble.

Pour arrêter le défilement des images, survolez avec le pointeur de la souris.

DEJA EN 1963...

J'ai eu la chance de grandir dans une maison où les animaux étaient omniprésents. Parmi ceux qui accompagnèrent mon enfance,était une chienne Loulou de Poméranie (c'était encore alors, le nom de la race), dont les qualités d'intelligence et de cœur dépassaient amplement l'esthétique.

C'est à elle que je dois ma passion.

Lors de sa disparition, je me promis que son successeur serait un « vrai » spitz blanc : inscrit au livre généalogique.
Après une quête de près de dix ans, je voyais enfin mes rêves prendre forme.
C'est au printemps 1984, en Allemagne que je fis l'acquisition de la première chienne qui fut la base de mon élevage; je la présentais bientôt en exposition; elle en rapporta de belles récompenses, et moi un inoffensif virus dont je ne souhaite pas guérir...

Depuis sa création, et pour la seule race concernée: le Spitz Allemand, l'élevage à produit ou compté parmi ses membres, des sujets récompensés par plus de140 titres de Champions ,dans 28 pays différents!

En plus des nombreux Champions Internationaux, d'Europe, Balte et du Monde; des Champions de France, USA, Canada, Espagne, Gibraltar, Italie, Suisse, Belgique, Portugal, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Lettonie, Lithuanie, Estonie, Slovénie, Croatie, Bosnie, République Tchèque, Bulgarie, Pologne, Hongrie, Slovaquie, Suède, Norvège, Danemark, Israël, Australie, ...
Bien entendu, sans parler de ma passion pour cette race formidable, ces récompenses sont toutes supportées par la même clef de voûte: son standard dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant ce lien:
Claude Grange, Ponteray, 38690 Torchefelon, France   -   06 82 08 65 12   -   arlande@wanadoo.fr  -

© 2019 By Claude Grange. Proudly created by Wix.com

  • Grey Facebook Icon
mong200407 010